Menzel Bourguiba: elle confirme la mort clinique de sa mère
Nawel, est la fille d’une femme âgée originaire de la ville de Menzel Bourguiba au gouvernorat de Bizerte a assuré ce jeudi 28 septembre 2017 au micro de Jihene Miled sur Mosaïque FM que sa mère annoncée par certaines pages sur les réseaux sociaux comme ressuscitée est cliniquement morte.
Les médecins de l’hôpital de Menzel Bourguiba ont tout fait. Ils ont juste demandé à notre famille de ramener notre mère à la maison pour mourir entourée de ses enfants.
Nawel a dénoncé les versions relatées sur les réseaux sociaux et par certains médias. Il n’y a pas eu de funérailles et ma mère n’a pas retrouvé sa conscience. Pour affirmer la version des médecins, nous avons transféré notre mère dans une clinique et une confirmation de la mort clinique a été donnée. Le médecin a effectué un scanner et il a assuré qu’elle est en train de vivre ses derniers jours.
Nawel n’a pas manqué de remercier tout le personnel médical de l’hôpital régional de Menzel Bourguiba qui ont tout fait pour sauver sa mère. Elle a aussi dénoncé les accusations contre les médecisn ayant traité sa mère.